lundi 14 mai 2007

Saute saute saute, petite grenouille


Le tricot, ça fait travailler les doigts, mais pas tellement les biceps. Bercer (ou plutôt, brasser) une petite puce de 6 mois pendant un après-midi en chantant des comptines de Passe-Partout, ça réveille les muscles des bras. Surtout quand le petit ange se met à rechigner, puis à hurler, dès qu'elle ne sent plus aucun mouvement... Un excellent exercice, donc.

Par contre, quand j'arrêtais de chanter, elle ne chialait pas du tout. Allez donc comprendre...

2 commentaires:

Nad a dit...

Hihi, Passe-Partout, justement, j'ai vu Jacques L'heureux hier(passe-montagne):p c'était le lancement de l'exposision de Passe-Partout au musée québécois de culture populaire de Trois-Rivières. Ça va être trop hot comme exposition, ya meme les biscuits pour faire grandir!! mais j'en mangerai pas, j'en ai pu besoin:p

J'ai mi un message dans mon blog pour parler plus de l'exposision de passe-partout.

Sophie a dit...

Des biscuits qui font grandir?? Moi j'en ai encore besoin ;)
Et l'exposition j'avais vu qu'il y aurait ça, je vais sûrement aller la voir un moment donné! :)