mercredi 21 mars 2007

On n'oublie jamais sa première fois




Ce n'est pas ma première tuque, mais c'est ma première qui est tricotée en circulaire.

Ce ne sont pas mes premières mitaines, mais ce sont ma première mitaine droite et ma première mitaine gauche.

Ce ne sont pas des projets que je viens de terminer... mais il fallait bien attendre après la fête de ma soeur pour vous les montrer, sinon elle aurait eu un bon preview de son cadeau.

6 commentaires:

birana a dit...

ben il y a un commencement a tout, moi j'ai fait des mitaines europeennes (sans doigts) mais jamais avec doigt. Bravo! Ta soeur pourra en profiter pour le printemps. hi!hi!

Veronique et Maryvon a dit...

oh!! c'est beau !!! Et super bien régulier! t'as utilisé quelle laine ?
et puis as-tu aimé ça, les aguilles circulaires ?

Anonyme a dit...

Woww tu as bien raison le premier morceau même après plusieurs années de tricot reste toujours un coup de coeur qu'on aime se rappeler.

La couleur est belle. Continue ma belle dans tes oeuvres d'art. Tout est beau!!
Merci de me visiter.

Sophie a dit...

Merci de vos compliments!

@Vero: J'ai utilisé de la laine Galway achetée à l'Effiloché, c'est de grosseur moyenne et agréable à tricoter. En plus, il y a tout plein de couleurs. Et puis oui, j'ai aimé tricoter sur des aiguilles circulaires, d'ailleurs je suis en train de remettre ça! :)

Nad a dit...

Waow super beau! Ca te tente tu detre mon prof? tsé meton que tu as rien à faire:p si ça arrive un jour là ;)

Sophie a dit...

@Nad: ouais, si tu veux, mais mon horaire de cours à T-R risque d'être limité ;)