jeudi 8 mars 2007

Un break des gros projets


Il y a des projets qui prennent des jours, des semaines, des mois à tricoter. Et puis il y a des projets qui nous occupent pendant heu... des minutes entières. Maximum un film au complet, à condition d'en faire deux.




À partir de n'importe quel restant de laine de grosseur à peu près moyenne et d'aiguilles 4 mm, monter 14 mailles (plus ou moins selon la grosseur de la clé), tricoter un peu moins que la longueur de la clé au point mousse, puis tricoter les 2-3 cm restants en côtes 1/1. Faire la couture. Voilà, votre clé USB préférée est facilement repérable et protégée des égratignures même dans un coffre à crayons.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est ainsi que ma grand-mère tricotait les condoms !
C'est pourquoi je suis là !!!

Anonyme a dit...

J'en veux un!!

Veronique et Maryvon a dit...

c'est super! ça ne devrait pas être bien difficile d'adapter le patron pour en faire un étuit à cellulaire, non ?

Sophie a dit...

@Rougecitron: j'avoue que l'aspect est confondant!

@Luc: Disons que je les vends 2$... ou je les échange contre une clé USB :P

@Vero: Sûrement! Et je compte essayer bientôt!

Veronique et Maryvon a dit...

J'ai parlé de ton idée de couvre clé USB à une de mes amies et elle en veut une!!! je vais lui en faire une avec plaisir! merci pour le patron!

Sophie a dit...

Haha de rien! :) Tant mieux si mon patron peut servir!