lundi 26 mars 2007

Vue aérienne


It's not easy being green est enfin fini, bloquage inclus.




Reste plus qu'à attendre qu'il fasse un petit peu plus froid...

9 commentaires:

Anonyme a dit...

vraiment très beau !!!!

Kajin a dit...

Il est très joli - j'adore la couleur!

J'avais déjà ce modèle dans l'oeil - ton interprétation me convainc, il faut que je le tricote!

Sophie a dit...

@Muriel: merci!

@Kajin: Vas-y! :) Tel que mentionné dans un message précédent, c'est long des côtes... mais le résultat en vaut la peine!

birana a dit...

Wow! il est superbe!!! A quand la photo sur pied ?! pour la couleur.. le vert, je suis deja vendue. Le blocage a bien fait son effet a ce que je peux voir ;)

Anonyme a dit...

Wouaah, belle réussite !

Anonyme a dit...

Très joli, j'aime bien

Nad a dit...

super! on dirait vraiment un gilet d'un magazine:p y va faloir que tu fasses la mannequin sur une photo pour ton blog:p

Anonyme a dit...

je découvre ton blog et j'y vois de très belles choses

Maryse a dit...

Il est très beau! Bravo! Tu dois avoir hâte de le porter!