mardi 30 janvier 2007

De tout et de rien


Pour Birana et les autres qui savent que j’ai fait des mitaines : désolée, vous ne les verrez pas tout de suite. Je les ai données à ma mère avant de les prendre en photo. Allez-y, lapidez-moi... Mais pas à Hérouxville, c’est interdit maintenant.

En ce moment je suis en train de me faire un chandail vert bizarre et, en même temps, je fais un cardigan de bébé qui avance très lentement. Il devrait y avoir un avertissement sur les emballages d’aiguilles 2,5 mm. La morale de cette histoire : dans les deux cas, pas de photo de sitôt.

Là, ça a l’air qu’il y a plus de monde que je pensais qui lit mon blog sans laisser de commentaire. Je peux même pas rire de mon beau-frère... :( (ben non Maxou, je ferais jamais ça!)

À part ça, comme dirait Luc : fa beau dehors.

Aucun commentaire: