jeudi 25 janvier 2007

Top 5 des choses que je ne tricoterai jamais


Ben quoi? Ce n’est pas à tous les jours que je peux montrer quelque chose que j’ai tricoté.

5. Un bikini
4. Des leggings
3. Un manteau pour chien
2. Un utérus
1. Des souliers à talons hauts

2 commentaires:

Nad a dit...

HAHA,... soulier à talon haut et utérus.. wach je pouvais pas croire que quelqu'un aurait tricoté ca pour vrai avoir davoir vu les photos. Pour le manteau pour chien moi je trouve ca bien cute:)

Anonyme a dit...

J'ai tricoté une fois un manteau pour chien, c'était pour faire une farce à ma soeur ( enfin, surtout à son chien..) c'était un très gros terre-neuve, c'était un bon moment de rigolade même le chien s'amusait ! si, si, je vous assure.. depuis le pull est dans le fond d'un placard, et, chaque fois qu'on le regarde on rigole ;-)