jeudi 18 janvier 2007

Jasmine en rose



Voici ma sœur avec le premier chandail que j’ai tricoté. J’ai tellement modifié le patron en cours de route que le résultat final n’a pas grand-chose en commun avec l’original. Je le lui ai offert pour Noël, mais par la suite, à sa demande, j’ai confectionné les espèces de tubes pour mettre sur les bras – du genre qui s’appelleraient des « manches » s’ils étaient rattachés au chandail, mais ce n’est pas le cas. Alors ça n’a pas de nom (à ma connaissance), mais ça rend le chandail drôlement plus pratique pour ma sœur qui a toujours froid.

J’ai pris la laine à La Bobineuse de laine. C’est un mélange de rose et de blanc, avec un fil marron bouclé qui donne l’effet marbré.


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est très beau ce pull "machin", très smart :)

Anonyme a dit...

Il est super beau le chandail :) Waow

birana a dit...

C'est amusant de faire ce qu'on aime.. de laisser sa creativite aller.. et c'est réussi :) tres jolie "pull" et ca lui va tres bien.