mercredi 24 janvier 2007

Dans ma tête aujourd'hui


Moi, quand je dis que je connais un coin, c’est parce que je m’y suis déjà perdue plusieurs fois.

Les gros véhicules comme Hummer et compagnie sont vraiment performants pour combattre l’hiver. Ils l’éliminent à la source en causant le réchauffement de la planète.

Un moyen comme un autre d’être toujours bienvenu(e) partout, c’est d’arriver avec des biscuits. Enfin... je n’ai jamais testé cette théorie à une réunion des Weight Watchers. C’est à essayer.

Que je n’entende personne dire que les hommes ont plus de pouvoir que les femmes sur cette planète. Qui est-ce qui a le contrôle sur les hommes?

Dans deux jours, demain sera hier.

La publicité à la télévision m’influence à chaque fois : je change de poste.

5 commentaires:

birana a dit...

Wow!!! Il s'en passe des choses bizzares dans ta tete .hi!hi! Je crois que tu as mangee trop de biscuits.. j'aime bien cette pensee.
Pour celle des hommes, tout a fait d'accord avec toi.

Anonyme a dit...

Wow pourquoi j'ai de la difficulté à comprendre quand je te lis?

Tiens parlant Hummer j'ai entendu un truc intéressant dans une émission sur les automobiles... À produire un Hummer est moins polluant qu'une Prius (auto hybride)... Reste à vérifier

Anonyme a dit...

Yo, alors,là, qu'ai-je a ajouter ?.. :-))

Sophie a dit...

Wow! Ya personne qui m'a (encore) (directement) traitée de folle. Merci ;)
@birana: ouais, les biscuits, c'est traître! ;)
@chatonne: l'idée c'est de lire une pensée à la fois, parce que si tu essaies de faire des liens, bonne chance! ;) quant à la production d'une Prius, à la quantité de produits toxiques qu'il y a dans un moteur hybride, je te crois... c'est quand ça roule que ça pollue moins!
@soize: bah je sais pas moi! :P

Anonyme a dit...

Un blog qui parle de voitures, de pouvoir mondial et qui a pleins de photo jolies femmes, quoi de mieux pour un homme tel que je ?

Rien ! Joli blog, très charmant à lire :) Bonne continuation ma chère Sophie !