dimanche 21 janvier 2007

Z'avez déjà tricoté ça?





Ceci n'est pas exactement mon projet le plus élaboré mais le résultat est quand même pratique.

Non, je n'ai pas l'intention de vendre mon patron. Quoique...

8 commentaires:

birana a dit...

Non, en effet, jamais tricoter ca.. mais c'est une bonne idée :) et comme tu dis, bien pratique.
Alors les mitaines... pas trop petit / pas trop grand !?

Sophie a dit...

Haha, pour les mitaines, je me suis choquée après le patron et j'ai tout refait avec des côtes 2/2 plutôt que 3/3, ça marche mieux avec le nb de mailles et la lisière. Là j'ai une mitaine et demie de faite (ça va vite!!) et la grandeur a l'air ok. Y a des photos qui devraient s'en venir :)

Anonyme a dit...

C'est une excellente idée, c'est beaucoup plus joli que les machins de platique.

Anonyme a dit...

Alors là...on peut dire que ce n'est pas banal comme tricot ! :-)

Anonyme a dit...

super comme idée! on y avait pas pensé, mais toi oui ;)

K a dit...

Salut! Je fouillais dans le site de Knitty et je suis tombée sur ce patron (http://knitty.com/ISSUEwinter06/PATTbabe.html) (pas capable de mettre le lien comme du monde) de couvre-lames de patins à glace.

Mais qu'est-ce qu'ils sont copieurs! :)

Sophie a dit...

Merci pour le lien!
Hehe! Je me doutais que quelqu'un y aurait pensé... on trouve de tout sur Internet :) Quand même, j'aime mieux mon patron, ça tient sans feutrage + oeillets + straps. Et je suis sûre que mon chum aime mieux tout noir :)

Sophie a dit...

@Nad et tout le monde: en passant c'est mon chum qui a eu l'idée et il tient à ce que je le précise :P lol