mardi 16 janvier 2007

Mes premiers tricots pour bébé



Voici quelques articles de bébé que j'ai tricotés pour mes deux petites-cousines, nées respectivement les 24 et 25 otobre dernier. Je ne connaissais pas le sexe des bébés, d'où les couleurs peu féminines...

C'est surprenant à quel point les petits carrés de la courtepointe se tricotaient bien dans le métro!












7 commentaires:

Anonyme a dit...

bonjour, je découvres ton blog avec plaisir :) C'est vrai que les doudous traversent la vie... mais chez nous les doudous c'est aussi les peluches, ours etc...

Anonyme a dit...

Elle est chouette ta courtepointe...dommage je peux pas aller tricoter en métro!

Val a dit...

Très jolie cette dodou et petits accessoires pour bébé.

Je m'approvisionne aussi à la Bobineuse depuis plusieurs années. J'y allais du temps de la rue St-Laurent.

Anonyme a dit...

Très joli tes accessoires.
Chez nous aussi les doudous ce sont les nounours et poupées diverses qui sont uniques et que nos enfants gardent très très longtemps.

Anonyme a dit...

Salut,

Wow, ton blog est une récente découverte pour moi et... il me donne envie d'apprendre à tricoter, ce que je n'aurais jamais cru... Longue vie à tes oeuvres ainsi qu'à ton blog...

Sophie a dit...

@mamzelle: Tu vas voir, on devient vite accro! :)

Anonyme a dit...

Just wanted to say hello someplace. Found [url=http://www.google.com/ncr]you guys through google[/url]. Hope to contribute more soon!
-sapbrags